2017 – Résultats du championnat Excellence


Crédit Photo : Frédéric Harnois

Le groupe adulte du cercle celtique Breizh Nevez participait hier au concours Dañs Excellans à Quimper pour la deuxième phase de son championnat.

Malheureusement, il n’a pas eu la chance de connaître la même réussite que le groupe adolescent. La journée s’est achevée dans la déception d’une descente vers la première catégorie.

En effet, à l’issue de la première phase (le traditionnel), le groupe était placé en dernière position avec 16,08 de moyenne. La deuxième étape (le scénique) n’a pas était plus satisfaisante avec une moyenne de 14,38. Le groupe adulte obtient donc une bonne moyenne générale de 15,06, mais celle-ci le place malgré tout dernier de ce concours 2017.

Ayant tout de même la satisfaction d’avoir réalisé une prestation aboutie et d’avoir reçu des retours très positifs des spectateurs, le cercle est fier de ses musiciens et danseurs.

N’est-ce pas là l’essentiel ? faire plaisir au public et se faire plaisir ?

Le groupe aura à coeur de vous présenter cette très belle chorégraphie « Origine » lors de ses différentes sorties estivales et d’y faire honneur !

RDV à Mûr, Quimper, Lorient, Guingamp, Locmiquélic ou encore Guémené s/Scorff durant l’été !

Crédit Photo : Frédéric Harnois